place 704 avenue Roger Salengro - 92370 Chaville

L'ostéopathie pour tous dans votre cabinet à Chaville, proche de Versailles

L’ostéopathie : une thérapie manuelle pratique et efficace

L’ostéopathie est une méthode thérapeutique manuelle efficace pour traiter tous types de douleurs corporelles et troubles de l’organisme: stress, angoisse, migraines, troubles digestifs, maux de têtes, dorsalgie, cervicalgie, lombalgie ou encore les douleurs liées à une mauvaise posture.

Vous recherchez un cabinet d’ostéopathie à Chaville? Mme CHANAL est à votre entière disposition pour réaliser un bilan et vous diagnostiquer. En fonction des résultats, elle peut soulager vos maux en préconisant un traitement ostéopathique efficace.

Il est à noter que l’ostéopathie est à la fois un traitement préventif et soignant. Cette méthode peut soulager vos maux et vous procurer du bien-être.

01.86.65.21.63

Le cabinet de votre ostéopathe est ouvert du lundi au samedi et peut accueillir toutes les catégories de personnes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour bénéficier d’un traitement efficace.

Mme CHANAL : pour guérir vos douleurs corporelles et troubles

Mme CHANAL est une ostéopathe pour nourrissons, pour enfants, pour femmes enceintes, pour les sportifs...

Votre bébé a des troubles digestifs, un sommeil perturbé ou une colique? Vous êtes enceinte et vous souffrez de mal de dos? Vous souhaitez améliorer votre capacité respiratoire et votre puissance musculaire? Mme CHANAL est à votre service!

Elle améliore vos performances et vous soulage de tous vos maux grâce à l’ostéopathie, cette méthode thérapeutique manuelle spécifique et technique.

Grâce aux particularités de l’ostéopathie, qui privilégient la précision, l’exactitude et le dosage des traitements préconisés pour chaque pathologie à traiter, votre ostéopathe vous garantit un résultat efficace et rapide.

01.86.65.21.63

En effet, l’ostéopathie traite les problèmes à la source et ne se cantonne pas aux symptômes extérieurs. Grâce à une consultation ostéopathique, vous disposerez d’un bilan précis et vous serez traités correctement.

Vous habitez Meudon, Le Chesnay, Versailles, Boulogne-Billancourt ou Nanterre? Le cabinet de votre ostéopathe vous reçoit à Chaville.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

query_builder Horaires du cabinet Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Le samedi de 9h à 18h

Mes tarifs

55€ la consultation
45€ pour les enfants de moins de 2 ans

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Voir les mutuelles qui remboursent >

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces